Synthèse vocale

Faites passer votre agent conversationnel au niveau supérieur : donnez-lui une voix.

Les agents conversationnels peuvent parler, grâce à notre technologie de synthèse vocale gratuite.

Votre agent conversationnel devrait toujours avoir sa personnalité, une façon de parler qui reflète son rôle. C'est non seulement plus stimulant pour l'utilisateur, mais cela permet aussi de faire passer un message commercial important en fonction du vocabulaire de votre agent conversationnel et de sa façon de s'exprimer. Réfléchissez à la différence de ton que vous souhaitez donner à votre agent selon qu'il travaille pour une banque (fiable, judicieux et sombre) ou un groupe de thrash metal (plein d'entrain, jeune et énergique).

LOGICIEL CONVERSATIONNEL GRATUIT

Sur la plate-forme SnatchBot, un tout nouveau niveau d'expérience stimulante pour l'utilisateur est possible grâce aux premiers chatbots parlants gratuits au monde. Nous avons mis la synthèse vocale à disposition dans plus de soixante langues. En anglais, vous pourrez choisir parmi dix voix : cinq voix masculines et cinq voix féminines. Chaque voix possède un court extrait à écouter pendant la création et la modification de votre chatbot ; vous pouvez donc choisir le ton le plus approprié avant d'activer la synthèse vocale.

Rendez votre chatbot en ligne plus accessible

En donnant à vos utilisateurs la possibilité d'écouter l'agent conversationnel plutôt que de lire ses messages, vous atteignez deux objectifs importants. Tout d'abord, vous leur facilitez l'accès à la conversation. Enfin, vous leur apportez une expérience bien plus divertissante et stimulante.

Cette fonctionnalité est particulièrement utile en termes d'accessibilité. Les utilisateurs malvoyants, par exemple, apprécieront de pouvoir écouter les réponses du chatbot, plutôt que de devoir les lire. Et vous rencontrerez toujours des situations où les utilisateurs, qu'ils soient malvoyants ou non, préféreront écouter la réponse d'un chatbot plutôt que de la lire.

LA MEILLEURE PLATE-FORME DE CHATBOT

On trouve sur notre feuille de route la fonctionnalité opposée, la synthèse vocale ou la reconnaissance vocale. Notre objectif est de vous offrir la meilleure expérience d'agent conversationnel possible. Et pour l'instant, cette fonctionnalité propre à SnatchBot est incroyablement facile à déployer sur des dizaines de canaux, incluant Skype, Telegram, LINE, Messenger, Slack, Viber et plus.

Voici comment ajouter une voix à votre chatbot. Profitez-en !

Text-to-Speech

Bring your chatbot to a whole new level: give it a voice

Chatbots that can speak, thanks to our free text-to-speech technology

Your chatbot should always have a personality, a style of speech that reflects its purpose. Not only because this is more engaging for the user, but also because there is a significant marketing message in the vocabulary and manner of speech of your chatbot. Just think about the difference between the kind of tone you want to strike if your bot is working for a bank (reliable, wise and sombre) or a thrash metal band (lively, youthful and energetic).

FREE CONVERSATIONAL SOFTWARE

Well, on the SnatchBot platform a whole new level of engagement experience is possible with the world’s first free talking chatbots. We have made text-to-speech available in over sixty languages and, in the English language, you can choose from ten voices: five male, five female. Each voice has a short sample for you to listen to as you create and edit your chatbot, so you can choose the most appropriate tone before you switch on text-to-speech.

Make Your Online Chatbot More Accessible

By giving your users the option of listening to the chatbot, rather than reading, you are achieving two important goals. Firstly, making it easier for them to access the conversation and secondly, you are giving them a much more entertaining and engaging quality of experience.

This functionality is particularly valuable in terms of accessibility. Visually impaired users, for example, will welcome the option of listening to the chatbot’s responses, rather than having to read them. And there are always going to be situations where users, whether VI or not, will prefer to listen to a chatbot’s response than read it.

THE BEST CHATBOT PLATFORM

On our roadmap is the opposite functionality, speech-to-text, or speech recognition. Our goal is to provide you with the most amazing chatbot experience. And for now, this functionality, unique to SnatchBot is incredibly easy to deploy on dozens of channels, including Skype, Telegram, LINE Messenger, Slack, Viber and more.

Here’s how you add a voice to your chatbot. Enjoy!

Newsletter Sign Up