Speech-to-Text
Convertissez avec précision la parole en texte grâce aux technologies d'IA de SnatchBot.
Profitez d'expériences conversationnelles naturelles et riches en offrant aux utilisateurs de nouvelles façons d'interagir avec votre produit grâce à des interfaces conversationnelles vocales et textuelles attrayantes alimentées par l'IA SnatchBot. Vous pouvez vous connecter avec vos utilisateurs sur votre site web, votre application mobile, Facebook Messenger, WhatsApp et d'autres plateformes et appareils populaires.
Avec l'apprentissage automatique de SnatchBot
SnatchBot intègre son expertise en matière d'apprentissage automatique, comme le Speech-to-Text, le Text-to-Speech et la reconnaissance vocale automatique. Appliquez les algorithmes de réseau neuronal d'apprentissage profond les plus avancés à l'audio pour la reconnaissance vocale avec une précision inégalée. La précision s'améliore au fil du temps, à mesure que SnatchBot améliore la technologie interne de reconnaissance vocale.
Avec la technologie Speech-to-Text, c'est possible :
Transcrivez votre contenu avec des légendes précises
Offrez une meilleure expérience utilisateur des produits grâce aux commandes vocales
Tirez parti des interactions avec les clients pour améliorer votre service
Testez la technologie Speech-to-Text de SnatchBot en action
Utilisez votre microphone pour enregistrer le son. Pour de meilleurs résultats, utilisez des modules de diffusion pour l'entrée de microphone.
Chargez des fichiers audio préenregistrés (.mp3, .mpeg, .wav, .flac ou .opus uniquement).
Jouez un des extraits de fichiers audio.
Convertissez votre discours en texte dès maintenant
{{lang.code}} {{lang.name}}
{{duration}}
{{percentage}}%
La technologie SnatchBot STT reconnaît plus de 120 langues
Speech-to-Text peut prendre en charge votre base d'utilisateurs mondiale, en reconnaissant plus de 120 langues et variantes. Certaines langues sont prises en charge et optimisées pour d'autres types d'audio : appel téléphonique et vidéo améliorée.
Identifie automatiquement la langue parlée
Grâce à la technologie Speech-to-Text interne de SnatchBot, vous pouvez identifier la langue employée dans l'énoncé (jusqu'à quatre langues). Cela peut être utilisé pour la recherche vocale (comme «Quelles sont les prévisions météorologiques pour New York pour les deux prochains jours ?») et les cas d'utilisation de commandes (comme «Active la climatisation de ma voiture dans 5 minutes»)
Renvoie la transcription du texte en temps réel pour une version audio courte ou longue
Speech-to-Text permet de diffuser les résultats d'un texte en continu, en renvoyant immédiatement le texte tel qu'il est reconnu par la diffusion audio en continu ou tel que l'utilisateur le parle. Une autre solution consiste à renvoyer le texte reconnu à partir de l'audio stocké dans un fichier. Il est capable d'analyser des fichiers audio courts et longs.
Transcrit automatiquement les noms propres et le formatage spécifique au contexte
Le «Speech-to-Text» est conçu pour fonctionner avec la parole réelle, transcrire avec précision les noms propres (par exemple, les noms, les lieux) et formater la langue de manière appropriée (par exemple, les dates, les numéros de téléphone).
Caractéristiques
Reconnaissance automatique de la parole
La reconnaissance automatique de la parole (ASR) est alimentée par un réseau de neurones à apprentissage profond pour alimenter vos applications comme la recherche vocale ou la transcription de la parole.
Diffusion en temps réel ou support audio préenregistré
L'entrée audio peut être diffusée en continu à partir du microphone d'une application ou envoyée à partir d'un fichier audio préenregistré.
Robustesse au bruit
Traite le son bruyant de nombreux environnements sans nécessiter la suppression de bruit supplémentaire.
Reconnaissance multicanal
Avec son approche omni-canal, la plateforme SnatchBot vous offre sa technologie Speech-to-Text via plus de 15 applications de messagerie, de WhatsApp à Telegram et Facebook Messenger pour n'en citer que quelques-unes.

Speech-to-Text
Accurately convert speech into text powered by SnatchBot’s AI technologies.
Build natural and rich conversational experiences by giving users new ways to interact with your product by building engaging voice and text-based conversational interfaces powered by SnatchBot AI. You can connect with your users on your website, mobile app, Facebook Messenger, WhatsApp and other popular platforms and devices.
Powered by SnatchBot's machine learning
SnatchBot incorporates its proprietary machine learning expertise such as Speech-to-Text, Text-to-Speech and Automatic Speech Recognition. Apply the most advanced deep-learning neural network algorithms to audio for speech recognition with unparalleled accuracy. Accuracy improves over time as SnatchBot improves the internal speech recognition technology.
With Speech-to-Text Technology you can:
Transcribe your content with accurate captions
Deliver better user experience in products through voice commands
Gain insights from customer interactions to improve your service
Test SnatchBot Speech-to-Text Technology in Action
Use your microphone to record audio. For best results, use broadcast modules for microphone input.
Upload pre-recorded audio (.mp3, .mpeg, .wav, .flac or .opus only).
Play one of the sample audio files.
Convert your speech to text right now
{{lang.code}} {{lang.name}}
{{duration}}
{{percentage}}%
SnatchBot STT Technology recognizes 120+ languages
Speech-to-Text can support your global user base, recognizing more then 120 languages and variants. Some languages are supported and optimized for additional audio types: phone call, and enhanced video.
Automatically identifies spoken language
Using SnatchBot in-house Speech-to-Text Technology you can identify what language is spoken in the utterance (up to four languages). This can be used for voice search (such as, "What is the weather forecast for New York for the next two days?") and command use cases (such as, "Activate the AC in my car in 5 min.")
Returns text transcription in real time for short-form or long-form audio
Speech-to-Text can stream text results, immediately returning text as it's recognized from streaming audio or as the user is speaking. Alternatively, Speech-to-Text can return recognized text from audio stored in a file. It's capable of analyzing short-form and long-form audio.
Automatically transcribes proper nouns and context-specific formatting
Speech-to-Text is tailored to work well with real-life speech and accurately transcribe proper nouns (e.g., names, places) and appropriately format language (e.g., dates, phone numbers).
Features
Automatic speech recognition
Automatic speech recognition (ASR) powered by deep learning neural networking to power your applications like voice search or speech transcription.
Real-time streaming or pre-recorded audio support
Audio input can be streamed from an application's microphone or sent from a pre-recorded audio file.
Noise robustness
Handles noisy audio from many environments without requiring additional noise cancellation.
Multichannel recognition
With its omni-channel-approach, the SnatchBot platform offers you its Speech-to-Text Technology across more than 15 messaging applications, from WhatsApp to Telegram and Facebook Messenger to name a few.