Tarif
Tarification simple et flexible pour créer un bot intelligent
Gratuit
Plan Pro
Gratuit
Accès à toutes les fonctionnalités de base
Diffusion TLN (modèles personnalisés et pré-entraînés) TTS/STT Chat en direct Exporter Chat Rapports détaillés (exportation en XLS, JSON) Tous les canaux Le SnatchBot Store
Nombre illimité de Chatbots
Interactions illimitées
Nombre illimité de messages
Logo SnatchBot
Accès au centre d'assistance communautaire
Démarrer dès maintenant
Plan Pro
Accès à toutes les fonctionnalités
Excellent gestionnaire de support dédié
Pas de logo SnatchBot
Analytique avancée
Interactions premium (traduction, géolocalisation, recherche Google)
Plugins avancés (Salesforce, etc...)
Fonctionnalité de collaboration : Créez et éditez votre bot simultanément depuis plusieurs comptes utilisateurs

Estimez votre tarif mensuel en faisant glisser le curseur
Le tarif mensuel dépend du nombre de messages échangés et sera automatiquement ajusté à chaque période de facturation

Combien de messages attendez-vous ?
Tarif mensuel estimé de 30 $ pour 10 000 messages (0,0030 USD par message) Tarif mensuel estimé de 79 $ pour 25 000 messages (0,0032 USD par message) Tarif mensuel estimé de 149 $ pour 50 000 messages (0,0029 USD par message) Tarif mensuel estimé de 199 $ pour 75 000 messages (0,0027 USD par message) Tarif mensuel estimé de 249 $ pour 100 000 messages (0,0025 USD par message) Tarif mensuel estimé de 449 $ pour 250 000 messages (0,0018 USD par message) Tarif mensuel estimé de 749 $ pour 500 000 messages (0,0015 USD par message) Tarif mensuel estimé de 999 $ pour 1 000 000 messages (0,0010 USD par message)
$30 pour 10000 messages $79 pour 25000 messages $149 pour 50000 messages $199 pour 75000 messages $249 pour 100000 messages $449 pour 250000 messages $749 pour 500000 messages $999 pour 1000000 messages
Migrer vers Pro
Besoin d'aide pour créer votre chatbot?
Nous sommes ravis de mettre notre expertise à votre service. Contactez-nous dès aujourd'hui avec vos objectifs et nous procéderons à la conception de votre robot pour vous.
webuildforyou@snatchbot.me
FAQ
Actuellement, les principales fonctionnalités de l'Offre Pro sont les suivantes :
  • La suppression du logo de SnatchBot
  • Un nombre de messages illimité (prix basé sur le nombre de messages échangés)
  • Un excellent support avec un gestionnaire dédié
  • Une analytique avancée
  • Des interactions premium (traduction, géolocalisation, recherche Google)
  • Des plugins avancés (Salesforce, etc...)
D'autres fonctionnalités seront ajoutées à l'Offre Pro dans un futur proche !
Support dédié avec un système de tickets ; chatbots sans le logo SnatchBot et fonctionnalités et plugins supplémentaires (ajoutés tous les mois)
En tant qu'abonné à l'Offre Pro, vous disposez d'un système de tickets de support dans le Centre d'Assistance, sur le tableau de bord de votre chatbot. Vous pourrez y obtenir des réponses rapides et détaillées de la part de votre membre dédié dans l'équipe de support.
Un niveau de tarification est automatiquement sélectionné en fonction du nombre de messages échangés avec votre bot chaque mois. Lorsque vous utilisez plus de messages, nous ajustons le prix mensuel total en conséquence. Ainsi, vous payez seulement pour les messages échangés.
Nous nous efforçons de créer et de proposer à nos utilisateurs la meilleure expérience sur notre plateforme de création d'IA. Dans l'éventualité où vous ne seriez pas satisfait de SnatchBot pour une raison quelconque, nous vous proposons une «garantie satisfait ou remboursé de 30 jours, sans poser de questions».
Vous trouverez votre facture mensuelle dans l'onglet «Configuration» sur le tableau de bord de votre bot. Cliquez sur «Paiements» pour voir l'icône du reçu à côté du montant associé à chaque mois.
Nous débiterons votre carte de crédit le jour de l'activation de votre abonnement. Le montant débité sera basé sur le nombre de messages dont vous pensez avoir besoin lors du mois à venir. Si votre nombre de messages dépasse le seuil que vous avez choisi à la fin du mois, vous êtes alors débité en fonction du nombre de messages réellement échangés.

L'Offre Pro est disponible pour un prix mensuel minimum de 30 $ par bot. Vous serez ensuite facturé selon notre barème dégressif lorsque votre nombre de messages augmentera. Avant d'accepter les conditions générales et de cliquer sur PAYER, nous vous recommandons d'utiliser le Calculateur de Prix de l'Offre Pro pour avoir une estimation de votre tarif d'utilisation mensuel. Cliquez sur le lien VOIR LE TARIF (dans le coin inférieur gauche de la fenêtre rouge ci-dessus) pour l'ouvrir. Fermez ensuite le calculateur (en cliquant sur la croix dans le coin supérieur droit). Vous constaterez que le tarif mensuel estimé a été entré dans la fenêtre de paiement.
Ce montant est basé sur le nombre de messages que votre chatbot échange avec ses utilisateurs. L'offre commence à 30 $ par mois pour un maximum de 10 000 messages, à 79 $ pour 25 000 messages et continue jusqu'à un prix de 999 $ pour 1 000 000 messages.

Après avoir sélectionné l'offre qui vous convient, cliquez sur la fenêtre pour accepter les conditions générales. Vous pourrez ensuite ajouter des fonds à votre solde. Après avoir cliqué sur le bouton «Ajouter des fonds au solde», entrez le montant que vous souhaitez déposer sur votre compte. Cliquez sur Carte de Crédit. Vous pourrez ensuite choisir d'utiliser PayPal ou une carte de crédit pour recharger votre compte.

Après le paiement, le nouveau solde apparaîtra dans la colonne de gauche. Cliquez sur le bouton Solde pour plus d'informations (telles que l'historique de vos paiements) et pour gérer vos abonnements et vos paiements complémentaires.

Votre abonnement sera automatiquement renouvelé à la même date le mois suivant puis tous les mois si votre solde est suffisant. Pour voir combien de vos messages mensuels le bot a échangés, retournez simplement sur la page Configuration.

Si vous avez utilisé tous les messages alloués pour ce mois-ci, vous pouvez faire passer votre tarif au niveau supérieur. Ce niveau de tarif sera ensuite automatiquement appliqué tous les mois. Si vous souhaitez réduire à nouveau le tarif manuellement (par exemple si le nombre élevé de messages échangés était exceptionnel), il vous suffit de cliquer sur le lien «Changer d'offre». Félicitations ! Vous êtes titulaire d'une Offre Pro et votre bot est prêt à remplir sa tâche, sans porter notre logo et en profitant d'un service client exceptionnel.

Un message est comptabilisé lorsqu'un utilisateur envoie un message à un bot, et lorsqu'il reçoit un message du chatbot. Deux messages sont donc comptabilisés lorsqu'un chatbot envoie un message à l'utilisateur et reçoit une réponse.
C'est une excellente nouvelle : cela veut dire que votre bot est très efficace et que vos clients sont satisfaits. Veuillez nous contacter pour que nous puissions vous proposer une Offre Pro sur mesure. Dans le cas contraire, vous continuerez à être facturé automatiquement selon notre barème dégressif.
Non. Il n'y a pas de frais de contrat, frais d'hébergement, coûts d'installation, frais d'hébergement d'images, frais de bande passante, frais cachés, frais fantaisistes, frais de résiliation ou autres coûts. Vous payez uniquement pour le nombre maximum de messages que votre bot a échangés et pouvez résilier votre abonnement à tout moment.

Nous débiterons votre carte de crédit le jour de l'activation de votre abonnement à l'Offre Pro. Le montant facturé sera basé sur un tarif estimé (en fonction du nombre de messages prévus de votre bot pour le mois à venir). Votre Offre Pro sera ajustée si votre nombre de messages dépasse pendant le mois le nombre prévu au début de celui-ci. Chaque mois, nous débiterons automatiquement votre carte de cette façon à votre date de paiement.

EXEMPLE :Roberto veut mettre à niveau son abonnement en passant de l'Offre Gratuite à l'Offre Pro. Il souscrit à une Offre Pro le 1er janvier. À ce moment-là, Roberto s'attend à ce que son bot échange 20 000 messages en un mois. Sa carte de crédit est immédiatement débitée de 79 $ (le prix pour un maximum de 25 000 messages). Le bot de Roberto rencontre beaucoup de succès et passe ainsi de 25 000 messages (79 $) à 55 000 messages (149 $) le 25 janvier. Le tarif de l'Offre Pro de Roberto va ensuite atteindre 79 $ pour le mois de janvier et son abonnement commencera à 79 $ le 1er février.

Tous les administrateurs de bot ne pourront voir que votre historique de paiements complet et les quatre derniers chiffres de votre carte bancaire. Cependant, personne ne pourra accéder aux informations de votre carte de crédit. Nous ne stockons pas ces informations. Pour gérer les paiements, SnatchBot utilise Avangate/2checkout, l'un des fournisseurs de service de paiement par Internet les plus importants et les plus sécurisés.
Personne (pas même vous) ne sera capable de voir l'intégralité des détails de votre carte de crédit car nous ne stockons pas ces informations. Pour gérer les paiements, SnatchBot utilise Avangate/2checkout, l'un des fournisseurs de service de paiement par Internet les plus importants et les plus sécurisés.
Nous envoyons les factures à l'adresse e-mail spécifiée dans vos informations de facturation juste après avoir débité avec succès votre carte de crédit du montant des frais applicables pour le mois. Vous pouvez également accéder à l'historique de vos factures dans votre profil dans la section «Historique du solde», sous «Historique de Paiements».
Si vous connectez un autre bot créé par SnatchBot à la même page avant votre prochaine date de paiement, votre abonnement à l'Offre Pro restera actif et nous continuerons à débiter votre carte de crédit. Si vous ne connectez pas d'autre bot à la même page avant votre prochaine date de paiement, votre abonnement à l'Offre Pro sera résilié (votre carte ne sera pas débitée lors de la résiliation). Vous pouvez ainsi continuer à reconnecter des versions clonées de votre bot ou d'autres bots à la même page sans que votre abonnement à l'Offre Pro pour cette page ne devienne inactif.
Votre Offre Pro restera active pendant le reste du mois (jusqu'à votre prochaine date de paiement) si vous choisissez d'annuler votre abonnement Pro. Aucun frais supplémentaire ne vous sera facturé au moment de la résiliation de l'Offre Pro.

Votre abonnement à l'Offre Pro est ajusté si, lors d'un mois donné, votre nombre de messages dépasse le nombre prévu au début du mois. Nous débitons alors automatiquement votre carte de cette manière chaque mois, à la date de paiement. Nous débitons ensuite la carte de crédit que vous avez enregistrée conformément à notre calcul de tarif basé sur un barème dégressif, disponible sur le tableau de bord de l'Offre Pro.

EXEMPLE :Roberto veut mettre à niveau son abonnement en passant de l'Offre Gratuite à l'Offre Pro. Il souscrit à une Offre Pro le 1er janvier. À ce moment-là, Roberto s'attend à ce que son bot échange 20 000 messages en un mois. Sa carte de crédit est immédiatement débitée de 79 $ (le prix pour un maximum de 25 000 messages). Le bot de Roberto rencontre beaucoup de succès et passe ainsi de 25 000 messages (79 $) à 55 000 messages (149 $) le 25 janvier. Le tarif de l'Offre Pro de Roberto va ensuite atteindre 79 $ pour le mois de janvier et son abonnement commencera à 79 $ le 1er février.

Votre historique de paiements sera accessible sur votre profil, dans la section «Historique du solde».
Après avoir payé, vous verrez le nouveau solde dans la colonne de gauche. Cliquez sur le bouton Solde pour voir plus de détails (tels que votre historique de paiement) et gérer vos abonnements et paiements complémentaires. Nous vous enverrons un e-mail à chaque fois que vous approchez de votre limite, et encore un autre quand vous avez utilisé tous vos messages. Si vous avez utilisé tous les messages alloués pour ce mois-ci, vous pouvez faire passer votre tarif au niveau supérieur. Ce niveau de tarif sera ensuite automatiquement appliqué tous les mois. Si vous souhaitez réduire à nouveau le tarif manuellement (par exemple si le nombre élevé de messages échangés était exceptionnel), il vous suffit de cliquer sur le lien «Changer d'offre».
Non, il vous suffit de nous communiquer votre nom et votre adresse e-mail pour créer un compte. Nous ne vous demanderons des informations de paiement que lorsque vous passerez à l'Offre Pro.
Non, vous pouvez également payer par PayPal ou virement bancaire.

Inscription Newsletter

Prix ​​Chatbot | SnatchBot
Je confirme que j'ai lu et que j'accepte la Politique de Confidentialité et je donne mon consentement au traitement des Données Personnelles.

Pricing
Simple and flexible pricing for building your smart bot
Free
Pro Plan
Free
Access to all basic features
Broadcast NLP (Custom & Pretrained models) TTS/STT Live Chat Export Chat Detailed Reports (export in XLS, JSON) All channels SnatchBot Store
Unlimited number of bots
Unlimited interactions
Unlimited number of messages
SnatchBot branding
Access to community help center
Get Started Now
Pro Plan
Access to all features
Premium dedicated support manager
No SnatchBot branding
Advanced Analytics
Premium interactions (translation, geolocalisation, Google Search)
Advanced Plugins (Salesforce etc…)
Collaboration Feature: Create and Edit your bot from different user accounts simultaneously

Estimate your monthly charge by dragging the slider
The monthly fee depends on the number of messages exchanged and will automatically adjust each pay period

How many messages are you expecting?
Projected monthly fee $30 for 10000 messages (0.0030USD per message) Projected monthly fee $79 for 25000 messages (0.0032USD per message) Projected monthly fee $149 for 50000 messages (0.0029USD per message) Projected monthly fee $199 for 75000 messages (0.0027USD per message) Projected monthly fee $249 for 100000 messages (0.0025USD per message) Projected monthly fee $449 for 250000 messages (0.0018USD per message) Projected monthly fee $749 for 500000 messages (0.0015USD per message) Projected monthly fee $999 for 1000000 messages (0.0010USD per message)
$30 for 10000 messages $79 for 25000 messages $149 for 50000 messages $199 for 75000 messages $249 for 100000 messages $449 for 250000 messages $749 for 500000 messages $999 for 1000000 messages
Upgrade to Pro
FAQ
The main features of the Pro Plan at this time include:
  • The removal of SnatchBot’s branding
  • Unlimited messages (cost based on the number of messages exchanged)
  • Premium support with a dedicated manager
  • Advanced analytics
  • Premium interactions (translation, geolocalisation, Google Search)
  • Advanced Pluggins (Salesforce, etc…)
More features will be added to the Pro Plan in the near future!
Ticketed, dedicated support; chatbots without the SnatchBot branding and extra features and plugins (which are being added to every month).
As a Pro Plan subscriber, your chatbot dashboard has a ticketing system enabled under Support Centre. There you are able to get prompt, detailed responses from a dedicated support staff member assigned to you.
A pricing tier is automatically selected based on the number of your bot’s messages exchanged each month. When your message use grows, we adjust the total monthly price accordingly, so you only pay for what you use.
We strive to build and provide the best AI building platform experience to our users. If you are unhappy with SnatchBot for any reason, we provide a ‘no-question 30-day refund’.
You can find your monthly invoice under the ‘Configure’ tab in your bot’s dashboard. Click on ‘Payments’ and you will see the receipt icon next to the amount for each month.
We will charge your credit card on the same day you activate your subscription. The charge will be based on the number of messages you anticipate needing for the upcoming month. At the end of the month, if your number of messages goes beyond your chosen threshold, you will be charged based on the actual number of messages exchanged.

Pro Plan starts at the monthly price of $30 per bot. As your number of messages increases you will be charged according to our sliding scale. Before accepting the terms and conditions and clicking PAY, you’ll want to use the Pro Plan Fee Calculator to see what your monthly usage fee will be. Click on the VIEW PRICING link (bottom left of the red box above) and it will open. Then close the calculator (click the X in the top right corner) and you’ll see that the payment box has been populated with the projected monthly fee.
This is based on the number of messages your chatbot exchanges with its users. The plan starts at $30 a month for up to 10,000 messages, $79 for up to 25,000 and continues to $999 for 1,000,000.

Having selected the plan that suits you, click the box to accept the terms and conditions. You’ll then be able to add funds to your balance. After you’ve clicked the ‘Add funds to Balance’ button, you enter the amount you want to top up your account by. Click Credit Card and you can then choose between using PayPal or a Credit Card for this top up.

Once you’ve paid, you’ll see the new balance in the left-hand column. Click the Balance button to see further details - such as your payment history - and to manage subscriptions and top-up payments.

Your subscription will automatically renew on the same date the following month and every month while you have sufficient funds in your balance. In order see how many of your monthly messages the bot has exchanged, just go back to the Configure page.

If you use up all your message allowance for the month, you have the option of increasing your tariff to the next level. This will automatically be the recurring tariff going forward. If you want to lower the tariff again manually (perhaps the high number of messages exchanged was an exception), that’s simple to do. Just press the link: Change plan. Congratulations! You are a Pro Plan holder and your bot is all set to perform its tasks free from our branding and with premium customer support.

When a user sends a message to a bot, that is one message. And when the user gets sent a message from the chatbot, that is one message. So, a chatbot sending a message and getting an answer from the user counts as two messages.
It is a great news and this means your bot is doing really well and your customers are happy. Please contact us and we will offer you a tailored-made Pro Plan offer. Otherwise, you will continue to be charged automatically according to our pricing scale.
No. There are no contracts, hosting fees, setup costs, image hosting fees, bandwidth fees, hidden fees, fancy fees, termination fees, or any other fees. You only pay for the maximum amount of messages your bot has exchanged, and you can cancel anytime.

We will charge your credit card on the same day you activate your Pro Plan subscription. The charge will be an Estimated Fee (based on your bot’s anticipated number of messages for the upcoming month). If, within the month, your number of messages has exceeded the number forecasted at the beginning of the month, then your Pro Plan subscription will be adjusted. We will automatically charge your card in this fashion each month on your Payment Date.

EXAMPLE: Roberto wants to upgrade from the Free Plan to the Pro Plan. He subscribes to a Pro Plan on 1 Jan. At this time, Roberto expects his bot to reach 20 000 messages exchanged in a month. His credit card is immediately charged $79 (the price for up to 25 000 messages). Roberto’s bot is very successful, so it grows from 25,000 messages ($79) to 55,000 messages ($149) by 25 January. Roberto’s Pro Plan billing will then reach $79 for the month of January and on 1 February, his subscription will start at $79.

All bot admins will only see your full payment history and the last 4 digits of the credit card; however, nobody will be able to access your credit card details. We don’t store that information. SnatchBot utilizes Avangate/2checkout to process payments: one of the largest and most secure internet payment providers.
No one, not even you will be able to see the full credit card details as we do not store this information. SnatchBot utilizes Avangate/2checkout to process payments: one of the largest and most secure internet payment providers.
We email invoices to the email address you have specified in your billing details right after we have successfully charged your credit card for the applicable fees for that month. You can also access your invoice history in your profile under ‘Balance History’ under Payment History. You can then click on the icon and get your invoice in PDF format.
If you connect another SnatchBot-built bot to the same page before your next Payment Date, your Pro Plan subscription will remain active and we will continue to charge your card. If you don’t connect another bot to the same page before your next Payment Date, your Pro Plan subscription will be terminated (your card will not be charged at the time of termination). This way, you can keep reconnecting cloned versions of your bot, or other bots to the same page and your Pro Plan subscription for the page will remain active.
If you choose to cancel your Pro subscription, your Pro Plan will remain active for the remainder of the month, until your next Payment Date. You will not get charged any additional fees at the time of Pro Plan termination.

If, within the month, your number of messages has exceeded the number forecasted at the beginning of the month, then your Pro Plan subscription will be adjusted. We will automatically charge your card in this fashion each month on your Payment Date. We then charge your credit card on file in accordance with our sliding scale fee calculation, which is available in the Pro Plan dashboard.

EXAMPLE: Roberto wants to upgrade from the Free Plan to the Pro Plan. He subscribes to a Pro Plan on 1 Jan. At this time, Roberto expects his bot to reach 20 000 messages exchanged in a month. His credit card is immediately charged $79 (the price for up to 25 000 messages). Roberto’s bot is very successful, so it grows from 25,000 messages ($79) to 55,000 messages ($149) by 25 January. Roberto’s Pro Plan billing will then reach $79 for the month of January and on 1 February, his subscription will start at $79.

Your payment history will be accessible under your profile under "Balance History".
Once you’ve paid, you’ll see the new balance in the left-hand column. Click the Balance button to see further details - such as your payment history - and to manage subscriptions and top-up payments. We’ll send you an email each time as you get closer to your limit, and again when you’ve used up all of your number of messages. If you use up all your message allowance for the month, you have the option of increasing your tariff to the next level. This will automatically be the recurring tariff going forward. If you want to lower the tariff again manually (perhaps the high number of messages exchanged was an exception), that’s simple to do. Just press the link: Change plan.
No, you don’t, you only need to tell us your name and email address to get an account. We’ll only ask you for payment details when you move to the Pro Plan.
No, you can also pay via PayPal or bank transfer.

Newsletter Sign Up

I confirm that I have read and agree with the Privacy Policy and give my consent to the processing of personal data.