Données personnelles

Vos données sont votre bien le plus précieux. Elles peuvent procurer un avantage concurrentiel unique lorsqu'elles sont associées à la puissance de l'intelligence artificielle.

Mais à mesure que les données et les modèles que vous développez avec elles deviennent de plus en plus précieux, vous devez vous assurer d'avoir le contrôle et le choix de la façon dont elles sont utilisées.

Chez SnatchBot, nous sommes convaincus que vos données vous appartiennent et nous respectons donc vos droits concernant vos données personnelles.

Par conséquent, nous vous offrons le droit de savoir quelles données personnelles nous traitons et pourquoi. Veuillez remplir le formulaire et nous vous répondrons. En remplissant le formulaire, vous pouvez également nous demander de rectifier ou de supprimer vos données personnelles.

Pour que nous puissions vous dire le plus précisément possible ce que nous savons, et afin de protéger vos données personnelles, vous devrez confirmer par e-mail que vous êtes le propriétaire légitime des données associées à votre adresse e-mail.

S'il vous plaît sélectionnez votre demande

Je souhaite connaître les catégories de données personnelles que SnatchBot traite à mon sujet et pourquoi Je souhaite mettre à jour les données personnelles que SnatchBot possède sur moi Je souhaite que mes données personnelles soient supprimées par SnatchBot Je souhaite recevoir une copie de mes données personnelles au format .CSV Je souhaite limiter le traitement de mes données personnelles Je ne souhaite pas faire l'objet d'un profilage ou d'une prise de décision automatisée

Soumettre une demande

Inscription Newsletter

Je confirme que j'ai lu et que j'accepte la Politique de Confidentialité et je donne mon consentement au traitement des Données Personnelles.

Personal Data Request

Your data is your most valuable asset. It can yield unique competitive advantage when coupled with the power of AI.

But as data – and the models you build with it – becomes more and more valuable, you need to ensure you have control and choice over how it’s used.

At SnatchBot, we believe your data is yours and therefore we respect your rights regarding your personal data.

As a result, we offer you the rights to know what personal data we process and why. Please fill in the form and we will reply. By filling in the form you can also ask us to rectify or delete your personal data.

To ensure we tell you as accurately as possible what we know and in order to protect your personal data, you will need to confirm via email that you are the rightful owner of the data associated with your email address.

Please select your request *

I want to know what categories of personal data SnatchBot processes about me and why I want to update the personal data that SnatchBot has about me I want to have my personal data deleted by SnatchBot I want a copy of my personal data in a .CSV format I want to restrict the processing of my personal data I don't want to be subject to profiling or automated decision making

Submit Request

Newsletter Sign Up

I confirm that I have read and agree with the Privacy Policy and give my consent to the processing of personal data.