Notre dévouement envers la Protection des Données & le respect du RGPD

SnatchBot a toujours été entièrement dévoué à la sécurité des informations personnelles de nos utilisateurs, et nous nous consacrons maintenant de la même manière au respect des réglementations à venir en ce qui concerne la protection des données.

Traditionnellement, l'éducation est un peu plus lente à adopter de nouvelles technologies, mais les professeurs et les administrateurs qui reconnaissent la valeur des agents conversationnels trouveront un moyen simple et rentable d'engager plus d'étudiants et de rationaliser les processus.

Notre dévouement envers la Protection des Données & le respect du RGPD

SnatchBot a toujours été entièrement dévoué à la sécurité des informations personnelles de nos utilisateurs, et nous nous consacrons maintenant de la même manière au respect des réglementations à venir en ce qui concerne la protection des données.

Traditionnellement, l'éducation est un peu plus lente à adopter de nouvelles technologies, mais les professeurs et les administrateurs qui reconnaissent la valeur des agents conversationnels trouveront un moyen simple et rentable d'engager plus d'étudiants et de rationaliser les processus.

Aperçu général

La promulgation du RGPD motive les entreprises dans le monde entier à réexaminer les manières dont elles gèrent les informations personnelles. Les réglementations impliquent de nouveaux niveaux de responsabilité pour toutes les entreprises qui récoltent, conservent ou traitent les données personnelles de citoyens de l’UE – et même de ceux en dehors de l’UE. Le respect du RGPD est obligatoire, et nécessitera que chaque entreprise fasse preuve d’une entière transparence et honnêteté dans ses interactions opérationnelles et technologiques avec les données personnelles des citoyens de l’UE. La raison derrière la collecte des données doit être clairement énoncée, et le consentement de l’utilisateur est nécessaire et doit être demandé en termes clairs.

Les avantages du RGPD

empower

Valoriser

Renforcer les droits des individus pour protéger leurs données

secure

Sûr

Rester en phase avec la technologie, et améliorer la protection contre les utilisations injustifiées des données personnelles

unify

Unifier

Harmoniser les lois de protection des données à l’intérieur et à l’extérieur de l’Union européenne

Les mesures qui doivent être prises pour respecter (et continuer de respecter) le RGPD incluent des obligations en matière de sécurité, la promulgation d’études d’impact, la désignation d’un agent de protection des données, et la garantie de la vie privée par design, pour n’en citer que quelques-unes. Les entreprises qui ne répondent pas aux conditions de respect avant la date d’application en mai 2018 pourront faire face à des sanctions sévères. Depuis sa conception, nous considérons à SnatchBot que la protection des données de nos utilisateurs est de la plus haute importance. C’est pourquoi nous sommes entièrement dévoués au respect non seulement du RGPD, mais également de tous les standards mondiaux, étant donné que notre base d’utilisateurs est présente dans le monde entier.

GDPR at SnatchBot Messenger Skype Slack Viber Twilio Wechat API
GDPR at SnatchBot

RGPD à SnatchBot

Depuis sa conception, nous considérons à SnatchBot que la protection des données de nos utilisateurs est de la plus haute importance. C’est pourquoi nous sommes entièrement dévoués au respect non seulement du RGPD, mais également de tous les standards mondiaux, étant donné que notre base d’utilisateurs est présente dans le monde entier.

DÉFINIR LE RGPD

Garantir le respect du RGPD peut être défini en quatre étapes :

Handing of Personal Data

Identification des données personnelles

Les systèmes dans lesquels les informations personnelles sont récoltées et conservées sont identifiés, et un inventaire de ces systèmes est créé.

Handing of Personal Data

Évaluation de tous les mécanismes de transmission de données

Les méthodes de récolte, conservation et traitement des données sont évaluées, et une étude est conduite pour estimer l’impact potentiel sur la vie privée lors de la transmission d’informations sensibles.

Handing of Personal Data

Introduction de nouvelles politiques et de nouveaux protocoles

Se baser sur les résultats de l’étude d’impact, mettre en place de nouvelles procédures pour limiter la récolte et l’utilisation des données personnelles, fournir aux utilisateurs des options claires pour se désister, et établir des contrôles afin de détecter, empêcher et signaler les violations de données.

Handing of Personal Data

Maintenir le respect

Conservez toute la documentation concernant le traitement du courant de données. Gérez les informations personnelles depuis un emplacement central, répondez aux requêtes utilisateur et gardez-les opposables en ce qui concerne leurs données privées.

Notre engagement envers le RGPD

À SnatchBot, notre engagement continu à défendre la vie privée et la sécurité signifie que respecter le RGPD correspond à nos valeurs fondamentales de transparence, d’uniformité, d’efficacité et d’innovation. À travers l’amélioration perpétuelle des réglementations, ainsi que grâce à nos meilleures pratiques professionnelles, nous garantissons à chaque utilisateur que ses données personnelles sont autant que possible en sécurité, et que tous les mandats de réglementation sont respectés dans leur intégralité.

Our Dedication to Data Protection & GDPR Compliance

SnatchBot has always been fully committed to the safety and security of our users’ personal information, and now we are equally dedicated to being compliant with forthcoming regulations of data protection.

Traditionally, education is a bit slower to adopt new technology, but teachers and administrators that recognize the value of chatbots will find a cost-effective, simple way to engage more students and streamline processes.

Our Dedication to Data Protection & GDPR Compliance

SnatchBot has always been fully committed to the safety and security of our users’ personal information, and now we are equally dedicated to being compliant with forthcoming regulations of data protection.

Traditionally, education is a bit slower to adopt new technology, but teachers and administrators that recognize the value of chatbots will find a cost-effective, simple way to engage more students and streamline processes.

Overview

The enactment of the GDPR is motivating business from around the world to reassess the ways in which they are handling personal information. The regulations involve new levels of responsibility and accountability for any enterprise that collects, stores, or processes personal data of EU citizens—even those outside the European Union. GDPR compliance is mandatory, and will require each and every company to demonstrate complete transparency and honesty in operational and technological dealings with personal data of EU citizens. The purposes of data collection must be stated clearly, and the consent of a user, in no uncertain terms, is necessary.

::traduction.the_enactment_of_the_gdpr_is_motivating_business12

Benefits of GDPR

empower

Empower

Strengthen individual’s rights to protection of their data

secure

Secure

Keep pace with technology, and enhance protection against unwarranted use of personal data

unify

Unify

Harmonize data protection laws inside and outside the European Union

The steps that must be taken to become (and remain) GDPR compliant include security obligations, enacting impact studies, appointing a data protection officer, and ensuring privacy by design, to name a few. Enterprises that do not meet compliance requirements by the enforcement date in May 2018 can be subject to heavy penalties. Since its inception, SnatchBot has considered the protection of our users’ data our utmost priority. As such, we are fully committed to comply not only with the GDPR, but with all global standards, as the reach of our user base spans around the world.

GDPR at SnatchBot Messenger Skype Slack Viber Twilio Wechat API
GDPR at SnatchBot

GDPR at SnatchBot

Since its inception, SnatchBot has considered the protection of our users’ data our utmost priority. As such, we are fully committed to comply not only with the GDPR, but with all global standards, as the reach of our user base spans around the world.

DEFINING THE GDPR

Ensuring compliance with the GDPR can be outlined in four steps:

Handing of Personal Data

Identification of personal data

Systems in which personal information is collected and stored are identified, and an inventory of those systems is created.

Handing of Personal Data

Evaluation of all data-handing mechanisms

The methods by which personal data is collected, stored, and processed are assessed, and a study is performed to evaluate the potential privacy impact of handing sensitive information.

Handing of Personal Data

Introduction of new policies and protocols

Based on the results of the impact study, implement new procedures to limit the collection and usage of personal data, provide clear opt-out options for users, and controls to detect, prevent, and report data breach.

Handing of Personal Data

Maintain compliance

Keep all documentation regarding the processing of data current. Manage personal information from a central location, and respond/maintain actionable user requests regarding their personal data.

Our Commitment to GDPR

At SnatchBot, our ongoing commitment to privacy and security means that GDPR compliance is supported by our fundamental values of transparency, consistency, efficiency, and innovation. Through the continual improvement of regulations, along with our own best business practices, we ensure each and every user that their personal data is as safe and secure as we can provide, and that all regulatory mandates are fully met.

Newsletter Sign Up