Promouvoir votre marque avec les chatbots

Les Chatbots prennent d'assaut le monde du numérique et les premiers utilisateurs du monde entier comprennent déjà leurs avantages. D'Amazon à American Express, de Microsoft à la NFL, les marques utilisent des agents conversationnels pour permettre aux consommateurs d'effectuer une grande variété de tâches facilement, efficacement et à moindre coût.

Quels que soient sa taille, sa portée et son secteur d'activité, toute marque peut bénéficier de l'utilisation de bots, non seulement dans le domaine du marketing et de la promotion, mais aussi pour l'amélioration de l'expérience globale d'interaction avec une marque de manière pertinente.

Promouvoir votre marque avec les chatbots

Les Chatbots prennent d'assaut le monde du numérique et les premiers utilisateurs du monde entier comprennent déjà leurs avantages. D'Amazon à American Express, de Microsoft à la NFL, les marques utilisent des agents conversationnels pour permettre aux consommateurs d'effectuer une grande variété de tâches facilement, efficacement et à moindre coût.

Quels que soient sa taille, sa portée et son secteur d'activité, toute marque peut bénéficier de l'utilisation de bots, non seulement dans le domaine du marketing et de la promotion, mais aussi pour l'amélioration de l'expérience globale d'interaction avec une marque de manière pertinente.

Interaction vs Transaction

L'époque de la transaction à sens unique est terminée. Les consommateurs modernes recherchent une interaction bidirectionnelle avec les marques. Au-delà des impacts très importants qu'ils peuvent avoir sur le service à la clientèle et le commerce conversationnel, les Chatbots offrent une approche personnalisée et sans faille pour partager des informations et effectuer des tâches qui traditionnellement déclenchent les maux de tête.

SnatchBot Brochure

L’avantage des Chatbots

Les Chatbots améliorent la relation consommateur / marque, et de nouveaux cas d'utilisation naissent chaque jour. Voici quelques façons dont les Chatbots s'utilisent déjà :

Les grands éditeurs ainsi que les petites agences utilisent des Chatbots pour offrir des mises à jour de dernière minute, des histoires pertinentes et une couverture continue sur la base des préférences des consommateurs.
Les studios de cinéma utilisent des Chatbots pour promouvoir les films d'une manière attrayante et divertissante qui permet aux utilisateurs de converser avec des personnages fictifs. Les salles de cinéma utilisent des Chatbots pour fournir des informations sur les billets, les lieux et les bandes-annonces. Les éditeurs de jeux vidéo utilisent des Chatbots pour créer une expérience entièrement interactive.
Avec les Chatbots, les fans peuvent recevoir les temps forts, les listes de joueurs, les mises à jour, les informations sur les matchs et les scores de leurs équipes et joueurs préférés.
Les chatbots se propagent dans les industries du voyage et du tourisme en offrant aux consommateurs des choix rapides et faciles dans les transports aériens, les hôtels, les informations sur le stationnement, les restaurants, les excursions, et plus. Les voyageurs utilisent des bots pour faire le check-in et le check-out dans les hôtels, trouver des événements et faire des réservations.
clouds
idea Man

RéDUISEZ LES CYCLES DE DÉVELOPPEMENT

Les experts technologiques appellent chatbots "les nouvelles applications", et même si c'est sans doute vrai, cela va plus loin. Les applications peuvent nécessiter des mois pour être développées, et le coût de la création d'une application rentable et capable de rivaliser sur un marché saturé est important.

Non seulement les Chatbots réduisent le cycle de développement de mois en semaines ou même en jours, mais ils peuvent également être construits et déployés sur un certain nombre de chaînes pour un coût minime ou nul. La plate-forme SnatchBot offre une approche «sans codage requis» qui permet aux entreprises de construire facilement leurs Chatbots sans avoir besoin d'être développeur avec des années de formation technique.

Des Chatbots dotés de personnalité

Au cours des dernières années, l'interface utilisateur graphique étant devenue la norme des affaires dans le monde du numérique, l'interaction est devenue presque inexistante. Les Chatbots d'aujourd'hui n'ont pas besoin d'IUG et sont capables de répondre à des signaux émotionnels et de s'engager dans des conversations intéressantes qui ont prouvé leur efficacité en matière d'augmentation à la fois des revenus et du plaidoyer auprès des consommateurs.


SnatchBot a pour vocation de rendre le processus de création de chatbot le plus simple et le plus convivial possible pour tous, indépendamment de l'étendue de votre marque, de votre nombre d'utilisateurs ou de votre secteur d'activité.

ESSAYEZ NOS MODÈLES DE CHATBOT CI-DESSOUS ET COMMENCEZ À CRÉER VOS PROPRES MODÈLES

Branding with Bots

Bots are taking the digital world by storm, and early adopters around the globe are already realizing the advantages of their capabilities. From Amazon to American Express, from Microsoft to the NFL, brands are employing chatbots to enable consumers to do a wide variety of tasks easily, efficiently, and cost-effectively.

Regardless of size, reach, or industry, any brand can benefit from the use of bots, not just in marketing and promotion, but improving the overall experience of interacting with a brand in a meaningful way.

Branding with Bots

Bots are taking the digital world by storm, and early adopters around the globe are already realizing the advantages of their capabilities. From Amazon to American Express, from Microsoft to the NFL, brands are employing chatbots to enable consumers to do a wide variety of tasks easily, efficiently, and cost-effectively.

Regardless of size, reach, or industry, any brand can benefit from the use of bots, not just in marketing and promotion, but improving the overall experience of interacting with a brand in a meaningful way.

Bots, chatbots, and messaging apps are the future of marketing.

Interaction vs. Transaction

Gone are the days of the one-way transaction; modern consumers crave a two-way interaction with brands. Beyond the rich implications they can offer in customer service and conversational commerce, bots provide a personalized, frictionless approach to sharing information and performing endeavours that are traditionally known to cause headaches.

Download Brochure

The Bot Advantage

Bots are improving the consumer/brand relationship, and more use cases are emerging daily. Here are just a few ways in which bots are already being employed:

Large publishers and small agencies alike are using bots to provide breaking news updates, relevant stories and continued coverage based on consumers’ preferences.
Film studios are using bots to promote movies in an engaging and entertaining way that allows users to converse with fictional characters. Movie theatres use bots to provide ticket information, locations and trailers. Video game publishers are employing bots to create a fully interactive experience.
With bots, fans can receive highlights, rosters, updates, game-day information, and scores about their favourite teams and players.
Film studios are using bots to promote movies in an engaging and entertaining way that allows users to converse with fictional characters. Movie theatres use bots to provide ticket information, locations and trailers. Video game publishers are employing bots to create a fully interactive experience.

ReDUCE DEVELOPMENT CYCLES

Tech insiders are calling bots “the new apps,” and while that may be true, there is much more to it than that. Apps can take months to build, and the cost of creating a worthwhile app that can compete in an oversaturated market is significant.

Bots reduce not only the development cycle from months to weeks or even days, they can be built and deployed to a number of channels for little to no cost. The SnatchBot platform offers a “no coding required” approach that makes it easy for enterprises to build their bots without needing to be a developer with years of technical training.

Bots with personality

In recent years, as the graphical user interface became the norm of doing business digitally, engagement became nearly nonexistent. Today’s bots require no GUI, and are able to respond to emotional cues and engage in interesting conversation that have proved to increase both revenue and advocacy among consumers.


Our goal at Snatchbot is to make the process of building your own chatbot as easy and user-friendly as possible for anyone, regardless of the size of your brand, user base, or industry.

Subscribe To Our Newsletter

Subscribe If you would like to receive our newsletter to receive exclusive offers and the latest news on our products and services.