Objectif de SnatchBot

SnatchBot est une plate-forme de création de bots de classe entreprise créée avec un principe fondamental à l’esprit : rendre la création de bots accessible à tous - développeur, entreprise ou particulier - sans forcément avoir un peu ou des compétences en codage.

Je travaille moi-même avec mon frère dans le secteur des télécommunications depuis 20 ans. Nous savons qu’une expérience client fluide, simple et pratique est essentielle dans les affaires. Nous avons réalisé que tous, des musiciens aux enseignants, en passant par les grandes marques, avaient besoin d’une plate-forme simple pouvant créer des bots riches en fonctionnalités en quelques minutes, sans aucune programmation. Nous avons ainsi créé la plate-forme SnatchBot.

Notre objectif est non seulement de fournir aux particuliers et aux entreprises une plate-forme gratuite, simple d’utilisation et qui ne nécessite aucune compétence en matière de codage, mais aussi d’aller au-delà des attentes du consommateur en développant des chatbots. qui offrent des conversations divertissantes tout en fournissant des informations pertinentes.

Notre Histoire

SnatchBot a été fondé en 2015 dans le but de faciliter la conception d’agents numériques pour tous. Situés au cœur de la nation start-up, nous sommes convaincus de la puissance des robots conversationnels. Un robot conversationnel permet de renforcer votre relation avec le public, qu’il s'agisse de vos clients, de votre personnel, de vos admirateurs ou d’autres personnes. Nous sommes résolus à vous faciliter la tâche au maximum.

Notre objectif est d'apprendre à la technologie à parler et à comprendre le langage humain, et nous sommes sur la bonne voie : notre plate-forme crée déjà des bots vraiment intelligents. Et ce faisant, nous aidons les entreprises à communiquer avec les consommateurs de façon plus efficace, d'une manière qui crée des relations authentiques et durables.

Aujourd’hui, SnatchBot travaille avec les petites et les grandes entreprises à travers le monde. Nos clients utilisent notre plate-forme pour rationaliser les flux de travail et les communications à travers une interface unique basée sur des messages et qui ne requiert aucune compétence en matière de codage. Grâce à notre plate-forme omnicanal , les outils SnatchBot appuient le cycle de vie complet du chatbot, du développement au test, en passant par le déploiement, la publication, l’hébergement, le suivi et la surveillance. Ces outils incluent notre traitement exclusif du langage naturel, l’apprentissage automatique et la reconnaissance vocale (TTS/STT). La plate-forme offre des fonctionnalités d’administration sophistiquées, ainsi qu’une sécurité de niveau entreprise, conforme aux réglementations officielles.

SnatchBot transforme progressivement la manière d'opérer des entreprises, leur gestion de la relation client et leur permet de se réinventer de façon créative. Les entreprises qui utilisent la plate-forme pour se tourner vers l'extérieur améliorent leur expérience client, réalisent des économies, augmentent leur engagement client ainsi que leurs ventes. Ceux qui utilisent la plate-forme en interne font gagner du temps au personnel, coordonnent efficacement leurs activités et améliorent la productivité. Quelle que soit l'utilisation de la plate-forme, elle génère des données et des renseignements d'une valeur inestimable.

Henri Ben Ezra, PDG et co-fondateur.

About Us

MANAGEMENT TEAM

  • {{manager.full_name}}
    {{manager.position}}

    {{manager.info | limitTo: 80}}{{manager.info.length > 80 ? '...' : ''}}

    read more

SNATCHBOT DEPARTMENTS

  • {{department.name}}
{{department.name}}
  • {{worker.full_name}}
    {{worker.position}}

SNATCHBOT AROUND THE WORLD

Office Address (Israel)
7 Derech Menahem Begin, Ramat Gan, Israel
8 Abba Eban Blvd, Herzliya Pituach, Israel (registered address)
Office Address (Russia)
82 Observatornaya Str., Rostov-on-Don, 344000 Russia
Office Address (Ireland)
Block B The Cresent Building Northwood, Santry, Dublin 9 Dublin D09 C6X8 Republic of Ireland

Inscription Newsletter

En savoir plus sur SnatchBot, Notre Histoire Fondatrice
Je confirme que j'ai lu et que j'accepte la Politique de Confidentialité et je donne mon consentement au traitement des Données Personnelles.

SnatchBot Purpose

SnatchBot is an enterprise-grade, bot-building platform-as-a-service that was created with one central tenet in mind: to make bot-building accessible to anyone – whether developer, enterprise, or individual – with little to no coding skills required.

My brother and myself have worked together in the Telco industry for the past 20 years. We know that a fast, easy and convenient customer experience is essential for businesses. We realized that everyone from musicians to teachers to big brands needed a simple platform that could create feature-rich bots in minutes, without any programming. So, we created the SnatchBot platform.

Our goal is to not only provide people and enterprises with an easy-to-use, free platform that requires no coding skills, but even exceed consumers’ expectations by developing chatbots that offer entertaining conversational experiences while providing relevant information.

Our story

SnatchBot was born in 2015 with the goal of making bot-building easy for everyone. Based in Herzliya Pituach – the heart of the Start Up Nation – we believe in the power of chatbots. Whether to customers, staff, fans or others, a chatbot will strengthen your connection to your audience. And we’re committed to making that as easy as we can.

Our expectation is to teach technology to speak and understand human language, and we’re well on our way toward that goal: already our platform is building truly intelligent bots. And in doing so, we’re helping enterprises connect with consumers in a more meaningful way, one that creates genuine, lasting relationships.

Today, SnatchBot works with small to world-leading companies. Our clients use our platform to streamline business workflows and communications with a single message-based interface with no coding skills required. With our omni-channel platform, SnatchBot’s tools support the entire lifecycle of a chatbot, from development and testing to deployment, publishing, hosting, tracking and monitoring. They include our proprietary Natural Language Processing, Machine Learning, and Voice Recognition (TTS/STT). The platform provides sophisticated administrative features along with enterprise-grade security that complies with all regulatory mandates.

SnatchBot is transforming how companies do business, manage customer relationships and creatively reinvent themselves. Companies using the platform to face outwards enhance their customer experience, experience cost-saving, increase customer engagement and sales. Those using the platform internally save staff time, coordinate efficiently and enhance productivity. Both uses generate invaluable data and insights.

Henri Ben Ezra, CEO and co-founder.

About Us

MANAGEMENT TEAM

  • {{manager.full_name}}
    {{manager.position}}

    {{manager.info | limitTo: 80}}{{manager.info.length > 80 ? '...' : ''}}

    read more

SNATCHBOT DEPARTMENTS

  • {{department.name}}
{{department.name}}
  • {{worker.full_name}}
    {{worker.position}}

SNATCHBOT AROUND THE WORLD

Office Address (Israel)
8 Abba Eban Blvd, Herzliya Pituach, Israel
Office Address (Russia)
82 Observatornaya Str., Rostov-on-Don, 344000 Russia
Office Address (Ireland)
Block B The Cresent Building Northwood, Santry, Dublin 9 Dublin D09 C6X8 Republic of Ireland

Newsletter Sign Up

Our Story: Our Vision
I confirm that I have read and agree with the Privacy Policy and give my consent to the processing of personal data.